Miami est une destination connue pour la qualité de vie des locaux et des étrangers qui y ont élu domicile. Il est réputé pour être un paradis du luxe pour les retraités. Ceux-ci vivent dans des grandes résidences fermées. Mais l’attrait touristique de cette ville de l’État de Floride attire aussi les voyageurs du monde entier et les vacanciers. Et pour leur plus grand plaisir, des nombreux établissements hôteliers y sont implantés. Pour trouver un hôtel avec de belles vues à Miami, ce n’est pas difficile.

Un grand choix d’hôtel à Miami Beach

Miami Beach, la ville voisine est l’un des endroits phares de Miami. Elle est réputée pour son atmosphère festive et son ambiance colorée. La majorité des résidences de villégiature et des grands hôtels s’y concentre. Les bâtiments les accueillant font face à de longues plages de sable blanc et une mer turquoise. Pour votre recherche d’hôtel dans cette ville, n’hésitez pas à consulter le site hotel-miami.net. Il faut savoir que les investisseurs en immobilier n’hésitent pas à y réaliser de belles affaires. Les hôtels archi-modernes ne se comptent plus. Ils sont conçus pour accrocher l’œil et le choix est tellement varié que chaque exigence et chaque besoin sont considérés. Pour profiter des plus majestueuses piscines à débordement de la ville par exemple, c’est à l’hôtel Delano. Sinon, pour apprécier la vue sur les plages et la mer, tout en profitant d’une certaine intimité, l’hôtel le Victor constitue un bon choix. Ce dernier est connu pour son côté glamour et son énergie.

Quelques bonnes adresses

L’hôtel Betsy et Tides South Beach sont de charmants hôtels, idéal pour ceux qui cherchent une ambiance chic, élégante et sereine. Toutes les chambres proposées par ces deux établissements bénéficient d’une belle vue sur l’océan.

Sinon, si vous êtes en quête d’un hôtel plus abordable, tout en profitant d’un confort optimal, le Pelican est fait pour vous. Ce complexe a été fondé à l’initiative du fondateur de Diesel. Il est situé à South Beach. Son décor démesuré ne manquera pas de vous séduire. Et la cerise sur le gâteau, une vue imprenable sur l’océan. Toutefois, il convient de noter que toutes les chambres sont très différentes. Prenez donc le temps bien choisir celle qui correspond à vos attentes.

Le W Miami est un complexe hôtelier qui s’affiche avec une structure géométrique noir et blanc. Au format XL, cet hôtel surplombe la plage. Il est particulièrement apprécié par les trendy people grâce à son restaurant de haute cuisine asiatique, ses immenses bars, ses piscines, et surtout ses chambres spacieuses donnant une vue sur la mer.

Des hôtels avec de belles vues sur une île

Si votre séjour rime avec calme et repos, on vous recommande le Grove Isle Hotel and spa. Celui-ci est situé sur une île privée, à Coconut Grove. Ici, vous êtes loin du tumulte de la ville. Le confort ici est également une priorité. Et puisque vous serez sur une île, les belles vues ne manquent pas. Les chambres sont spacieuses et disposent toutes d’un balcon. Elles sont, toutefois, peu nombreuses.

Le Fisher Island Hotel est une autre adresse à privilégier pour profiter d’une belle vue pendant tout son séjour. Construit en 1925 par la famille Vanderbilt, ce complexe a été restauré, mais a préservé son charme authentique avec son toit en tuiles. Les clients y auront droit à une plage privée, des courts de tennis, un spa et un golf.

Catégories : Infos voyageurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *