Il existe mille et une façons de se rendre à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry. Parmi elles figurent les transports en VTC. Ces derniers offrent une meilleure accessibilité pour tous les voyageurs au départ du centre-ville lyonnais, de Grenoble et de Chambéry. Cette alternative de mobilité fournit de multiples avantages pour les vacanciers ainsi que les hommes d’affaires. Une excellente manière de contourner les transports publics tout en gagnant plus d’économies. Le personnel est constitué de professionnels adroits et chevronnés pour gâter les clients dans leur passage à l’aéroport. Réservez vos chauffeurs VTC pour vous rendre à l’aéroport de Lyon en toute sérénité.

Réserver un VTC pour l’aéroport de Lyon

Les voitures pour touristes avec chauffeur assurent tous les déplacements des voyageurs vers ou depuis l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry. Afin de bénéficier de leurs services, une réservation en amont est obligatoire. Pour ce faire, vous devez contacter un chauffeur proposé par le personnel de l’aéroport. Il est possible de faire votre souscription en ligne ou en local selon votre préférence. Les offres sont allouées à partir de 47 €. Vous devez seulement prendre en compte que plus la réservation est effectuée d’avance, mieux ce sera.

Une alternative pleine d’avantages pour le voyageur

En réservant un VTC Lyon Aéroport, vous pouvez bénéficier de tout un lot de privilèges.

Un confort hors pair

Dans la mesure où vous choisissiez un taxi pour vous rendre à l’aéroport, seul le déplacement est assuré par le service. Il en est de même pour tous les transports publics comme le métro ou les bus. Par contre, dans cette optique, vous pouvez profiter d’un chauffeur privé qui s’occupera de tout. L’équipe de transport en VTC de l’aéroport de Lyon est caractérisée d’une courtoisie irréprochable en plus des services offerts. Les voitures sont équipées d’une connexion internet à bord en dehors du prestige qu’elles offrent.

Une facilité sur tous les angles

En vous déplaçant à l’aide d’un VTC, vous n’aurez plus à vous soucier du parking. Les véhicules de ce service possèdent une zone réservée afin d’assurer le confort de déplacement des voyageurs. Pour relier les deux terminaux de l’aéroport ainsi que le hall d’embarquement, cette solution de mobilité est la meilleure option. Les prestations sont disponibles 24 h/24 et 7 j/7 pour vous fournir une meilleure commodité.

Une solution à tarif plus raisonnable

En ayant tous les avantages d’une voiture de location, les VTC sont proposés à prix imbattables sur le marché. Sans lanterne sur son toit, elles se différencient des taxis. Toutefois, les chauffeurs se montrent très professionnels dans leur métier. La tarification de la manœuvre se fait par rapport aux conditions du déplacement : le nombre de voyageurs, le nombre des bagages, la distance à parcourir ainsi que le temps du contrat. Malgré tout, cette solution est toujours plus économique.

Les véhicules disponibles pour votre course à l’aéroport de Lyon

Le service VTC de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry possède une collection de véhicules confortables à votre disposition. Vous pouvez opter pour des berlines de luxes afin de voyager en mission professionnelle. Un van à 7 places est également disponible pour les voyages en famille ou en groupe. Des motos taxis sont également dans la gamme à choisir pour vous déplacer avec plus de rapidité. Vous n’avez plus qu’à vous décider et votre voyage sera entre de bonnes mains avec un déplacement à bord d’un VTC.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *